Partagez|

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

http://www.flood-the-zombies.org
MessageSujet: Description Mer 4 Mai - 12:03 #6

La SNCF... Qu'est-ce que c'est ?
      La Société Nationale des Copains Floodeurs est au départ un petit groupe d'amis, rencontrés dans la Caverne des Effusions de Sang, aux alentours de Juin 2010, alors que la V2 de hordes n'était qu'un projet. Ces personnes avaient un objectif commun : La durée, et l'ambiance. Des jeux, des discussions, c'était le principal atout pour qu'une ville persistent. L'idée de former un groupe était déjà en tête de certains, mais c'est seulement en mai 2011 que cette idée aboutit lors des Étendues Attardées, lieu de retrouvailles de quelques Copains Floodeurs, et le forum se créé.

La SNCF... C'est une méta alors ?
      Oui. C'est un rassemblement de plusieurs joueurs. Certains ont déjà des métas, d'autres considèrent que la SNCF est leur méta. Et ici ils peuvent se retrouver, pour discuter s'amuser, et pour organiser des villes SNCF de temps en temps.

La SNCF... On peut venir si on est en méta ?
      Bien sûr que oui. C'est une méta, mais ça peut aussi être pour vous une méta secondaire, qui passe après la votre... (Même si, soyons honnête, on est plus mieux). Dans la partie Classe Affaire, des jumps Intermétas sont organisés, avec la SNCF et votre méta, si vous le voulez ;)

La SNCF... C'est quoi son but ?
      S'amuser, ici. S'amuser et durer longtemps sur Hordes. Dans une ville, on créer une taverne, c'est là qu'on parlera librement, de tout et n'importe quoi, et des jeux. Ces tavernes et jeux doivent avoir un rapport avec la SNCF, donc leur acronyme doit être quelque chose du genre "TGV, TER, TRAM, TRAIN, BUS, CAR, etc..." (C'est pas obligé, mais c'est plus cohérent.)
      Notre but ? Faire des villes longues, mêler classement et bonne ambiance !

La SNCF... Comment en faire partie ?
      En s'inscrivant ici, et en respectant la charte  ;)

La SNCF... Tout est venu de là :
Spoiler:

Dernière édition par Yonali le Dim 25 Aoû - 16:29, édité 3 fois

Aeziel
Il a corrigé le corbeau.
Il a corrigé le corbeau.

MessageSujet: Re: Description Jeu 6 Sep - 15:03 #9623

Citation :

La SNCF! Qui sommes nous? Une joyeuse bande de lurons!
Mais encore? La Société Nationale des Copains Floodeurs!
C'est chouette ça! Je te le fais pas dire!
Et sinon vous faites quoi? On flood!
Je m'y attendais pas à celle-là! Moi si.

Trêve de plaisanteries, place à l'amusement sérieux!
La Société Nationale des Copains Floodeurs est une méta-coalition (ou méta-coa, enfin un rassemblement de plusieurs méta euh coa, enfin l'un des deux quand y en a plusieurs donnent le terme) de hordes! Hordes c'est bien, hordes c'est beau, dedans y a des zombies! Mais surtout y a nous! Et ça! Ça claque! Ça envoie du rose!
À la base ça vient de notre dicta *outch* Arrêtez! Non, je ne dirais plus rien de subversif! Par pitié rangez cette fraise! Donc c'est une idée de notre conductrice adorée aux sublimes cheveux roses, Yonali, aux multiples personnalités toutes aussi gentilles l'une que l'autre et d'Elternal, le panda roux, vous le reconnaitrez de loin au sud mais pas trop.
L'idée a mis un peu de temps à germé, presque un an, à quelques vaches près. Quand l'on vit au jour le jour, on ne regarde pas trop les mois.

Même si nous ne sommes pas sectaires, on accepte pleins de gens, tant que les gens sont sympa, même les gens bon sont mangés par les zombies. Et si vous avez déjà une coa? Bah pas de soucis, vous ferez l'ambassadeur. La grande classe! Voyage en classe affaire! Fauteuil confortable avec repose-verres sur les accoudoirs, lumière tamisée si besoin, un wagon restaurant digne d'un quatre roues. Avec en plus la possibilité lors du voyage d'avoir un guide touristique. Enfin avec du sable à gauche, et des grains de silice à droite on va pas loin. Mais quelques fois... POUF! Une ville, un truc qui sort de l'eau euh du lot! C'est pas commun, et en plus c'est l'occasion de s'amuser avec tout le monde. Y compris les squatteurs des autres wagons. Bien entendu, libre à vous de venir, nous sommes en floodocratie après tout!

Alors, si vous êtes motivez pour prendre le train prenez votre billet, validez le auprès d'un des membres agréés par les grands conducteurs du train et laissez vous mener à des destinations exotiques et splendides avec moult aventures, kiwis, amusements, et surtout floods!
Et si vous en redemandez, vous aimez le rose, les kiwis, le flood, ou simplement pour d'autres raisons évoquées hors de ces lignes, prenez un abonnement pour vous laissez ballotés au gré de nos rails, dirigés vers des lieux magnifiques pour toujours plus de folies, de flood et de kiwis!

PS: la compagnie vous réfère à la légende ferroviaire du voleur de chaussettes pour toute disparition de celles-ci et déclines toutes responsabilité sur ce point, de même pour accès de flood intempestif.
PPS: les serviettes, savonnettes, couettes, couvertures, draps, oreillers font partis des biens de la SNCF, merci de ne pas partir avec.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Je suis caché là où ne vous l'attendez pas.
Sinon, j'ai volé vos chaussettes, elles font désormais partie d'une collection privée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J X/5 *6V = |A-R|/5*6V:

Yonali

http://www.flood-the-zombies.org
MessageSujet: Re: Description Lun 17 Sep - 15:45 #11063

Message dans les Haut-Parleurs
Chers passagers du train, ceci est une annonce de votre commandant de bord. Merci de bien vouloir écouter, et tendre vos oreilles afin de percevoir et comprendre le message.
Mesdames, messieurs, mesanimaux, mesnuages, enfin l'ensemble de nos passagers; vous êtes priés de ne plus crier d'un bout à l'autre du train pour communiquer avec vos amis lorsque vous n'êtes pas dans le même wagon qu'eux, ceci dérange les autres passagers qui ne veulent pas forcément savoir vos histoires de chaussettes sales, enfin si, mais moins fort.
Il se trouve que la compagnie a mis en place un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous permettre de communiquer avec tout le monde, où qu'il soit dans le train, et ceci instantanément!
Merci de l'utiliser.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Images :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description #0

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1