Partagez|

Bureau des réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bureau des réclamations Lun 20 Jan - 20:38 #36060

Cheminots, Cheminottes,


Dans sa volonté constante d'améliorer les trajets de ses usagers, la SNCF met en place un tout nouveau service.

Tu souhaites obtenir une explication suite au retard de  ton train ou de sa suppression en gare ? Tu souhaites porter une réclamation ou une plainte suite au déroulement de ton voyage ?

Tu as une absence prolongée, tu va être moins présent pour diverses raisons ?

Ce service te permet d'obtenir une réponse rapide* à tout problème rencontré. Mais il peut, également, te permettre d'informer le personnel de bord que tu ne seras plus très présent durant un certain laps de temps.
Seuls les contrôleurs auront accès aux messages.

* La SNCF se donne, au plus tard, 4 jours pour exercer son droit de réponse.


Ecrire à l'Administration


ATTENTION : Ce service est anonyme : vous pouvez seulement poster dessus mais vous n'y aurez plus accès une fois le message envoyé

Bureau des réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SNCF 2.0 :: Bienvenue en Gare :: Le Bureau d'Informations-
Design by Yonali.
Certaines images restent la propriété de Motion Twin.