Partagez|

Boîte à idées & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Ven 17 Jan - 17:35 #35804

elles ont des significations tout de même ^^

Après les autres certaines étaient vraiment TROP proches. On va voir. c'est des test.

Lapibel
Timide, le pote de Grincheux

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Ven 17 Jan - 17:36 #35805

Là je te suis ! On ne différenciait pas les contrôleurs et les Copains je crois... :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Ven 17 Jan - 17:39 #35809

pour l’explication sur les couleurs d'ailleurs :

Spoiler:

Spoiler:

:bluet: / :goldt: 

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

http://www.flood-the-zombies.org
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Ven 17 Jan - 17:57 #35816

Le jaune orange est trop claires...
Le soucis etaient juste entre deux couleurs, on aurait pu changer juste ces deux couleurs.
J'adore l'arc en ciel, j'adore les couleurs, mais c'est vrai que c'est un peu hs. On peut garder les couleurs, mais faudrait changer celle des cheminots... on n'est pas sur mush alors c'est pas trop grave si ca correspond pas...
Imite on peut revendre le vert des controleurs retraités pour leur donner le gris comme c'estpapi et mamaie yon... ^^

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Images :

Artigan
Pro du Mot-à-Mot
Pro du Mot-à-Mot

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Ven 17 Jan - 18:09 #35818

Du coup, je veux Bleu. Rien à cirer. Pourquoi eux ils ont Violet et moi j'aurais pas Bleu ?

:arti: Artigan, Lieutenant, Caporal, Bleu, Cyan, Commandant, Arty, Carmine... ça dépend du lieu, de la personne, et du contexte en fait.

Elternal
Co-Panda Logiste
Co-Panda Logiste

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Ven 17 Jan - 20:44 #35833

Oraaaange !!!! <3

Les verts sont un peu flash =p

Edit : a bah non, suis violet.

anda roux Conducteur de Trains - o-fondateur

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Ven 17 Jan - 22:19 #35837

j'ai rendu le jaune et le vert moins flashi.

Yonali

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Sam 18 Jan - 20:56 #35879

C'est mieux pour les couleurs. Merci Leda. Je majerais sur la page d'accueil en fin de week end :)

Images :

Estealuna
Adepte de la doctrine :
Adepte de la doctrine : "Sujet-Verbe-Complément"

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Sam 18 Jan - 21:36 #35880

Hum, moi j'ai une petite suggestion :D
En fait c'est juste que les lien pour changer de page je les trouve vraiment petit et je dois souvent cliquer 2/3 fois pour tomber pile dessus :P (j'ai un écran assez grands et ça reste tout petit) après je sais pas si ça dérange d'autre personnes, et si c'est facile à changer, ça augmenterais un peu le confort de navigation, c'est pas un truc énorme  :^^: 

Yonali

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Dim 19 Jan - 0:05 #35888

Ah oui, ça doit être faisable... Je fais tenter de trouver la fonction

Images :

Aeziel
Il a corrigé le corbeau.
Il a corrigé le corbeau.

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Dim 19 Jan - 18:44 #35915

Je demande la taille de ton écran pour avoir ce problème.

Je suis caché là où ne vous l'attendez pas.
Sinon, j'ai volé vos chaussettes, elles font désormais partie d'une collection privée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J X/5 *6V = |A-R|/5*6V:

Estealuna
Adepte de la doctrine :
Adepte de la doctrine : "Sujet-Verbe-Complément"

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Dim 19 Jan - 20:15 #35928

c'est un 23 pouces 1920 par 1080

Dictatrice
Constructeur de phrases
Constructeur de phrases

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 5:11 #43276

Sinon ce serait judicieux de préciser certain point dans le règlement SNCF. ( niveaux des pictos qui n'est pas très claire ) et le comportement en ville

Aeziel
Il a corrigé le corbeau.
Il a corrigé le corbeau.

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 10:06 #43279

Tu parles de celles-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Si oui: de quels points parles-tu? Si non, quelques précisions?

Je suis caché là où ne vous l'attendez pas.
Sinon, j'ai volé vos chaussettes, elles font désormais partie d'une collection privée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J X/5 *6V = |A-R|/5*6V:

Dictatrice
Constructeur de phrases
Constructeur de phrases

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 15:08 #43281

donc oui, je parle bien de c'est règles la parce que si il y en a d'autre je suis dans la merde.

C'est juste dans la partie général le premier point qu'on lis sur les armes puis la partie sur le pillage de banque.
Si un membre de la sncf trouve une arme à monter et trouve tout les composants dans le désert et le monte sans partager. Est ce punissable ? il n'y a aucun pillage mais la notion de partage n'est pas respecter. C'est déjà un point à éclaircir

Ensuite peut être mettre une parenthèse sur les écrits trouver. Parce que certains s'attardent à dire qu'il faut les jouer pour que tout le monde puisse en profiter et d'autre ne sont pas d'accord. C'est également une petite parenthèse à faire car c'est un picto particulier.

En faite si vous faisiez une partie réserver au picto dans le règlement se serait bien o/

Draracle
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 16:01 #43283

Je pense qu'un écrit trouvé par hasard devrait être lu de suite par la personne qui l'a trouvée. Si on doit les jouer en ville, ça prend une place dans le sac, qui pourrait transporter une ressource. Un écrit ne permet pas de finir un chantier. Le lire de suite permet donc de ramener une autre ressource. (à moins que certains puissent lire une planche?)

Dans le cas où l'écrit est trouvé sur un bâtiment particulier, par exemple le bureau de poste, on peut par contre envisager de les jouer : en effet, le fait d'explorer un tel bâtiment annonce bien une chance élevée de trouver un écrit, et se faisant celui ou celle qui l'explore le sait. Il va donc sur cette case sachant qu'il va y trouver un écrit, ce qui peut justifier le jeu une fois de retour en ville.

Dictatrice
Constructeur de phrases
Constructeur de phrases

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 16:27 #43291

Je ne suis pas d'accord avec toi Draracle, je pense qu'un écrit est bien le seul picto qu'on ne doit pas partager obligatoirement, et peu importe ou on le trouve, avec la ville.

Je m'explique, l'écrit est un picto rare certes mais pas si introuvable que ça ( dans le désert il n'est pas rare qu'en fouillant on tombe dessus ) et la personne le trouvant doit pouvoir choisir si oui ou non il le lis

Ensuite l'écrit ne consommant aucune ressources ( faut pas le monter ) et prenant une place inutile comme tu l'as dis dans le sac doit presque même être lu par un des membres de l'expé. Il n'y a pas de raison d'encombrer les sacs. ^^

Donc pour moi il est utile de préciser dans les règles que l'écrit, peu importe ou on le trouve, n'est pas un picto que l'on doit partager obligatoirement.

Draracle
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 16:31 #43293

Je suis d'accord sur le plan dê l'écrit trouvé en fouillant, mais quand je parle des bâtiments, je veux plus parler des expéditions ayant pour but des bâtiments à forte chance de drop. Dans le cas où on monopolise des ressources et des citoyens (qui sont aussi techniquement une ressource) les écrits trouvés devraient être joués. Mais si la solution finale est de garder l'écrit pour soi, je ne m'en plaindrais pas.

Dictatrice
Constructeur de phrases
Constructeur de phrases

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 17:12 #43295

bah je ne pense pas voir un jour en opti une expédition pour des écrits. Par contre les bâtiments qui en donne on aussi une forte chance de drop des MeK. La oui on peut parler d'expéditions et même encore sur ce plan je ne suis pas d'accord ^^ à moins que ce soit une expédition pour chopper un écrit ( ce que je n'ai jamais vu) l'écrit n'est pas à partager obligatoirement.

Draracle
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 17:20 #43297

Ce n'est qu'une suggestion bien évidemment, en ville opti je ne m'attends pas à du gachis pour quelques écrits. En ville fun par contre, pourquoi pas !

Elternal
Co-Panda Logiste
Co-Panda Logiste

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 18:22 #43302

L'écrit est un picto personnel exactement comme le Gros Coffre en Métal ou la fouille d'un bâtiment.
D'ailleurs, à part quelques personnes rares et mal intentionnées, les écrits on souvent été géré dans les règles.
Pour ce qui est de la présence d'une Bibliothèque, y aller à répétition juste pour l'épuiser de ses écrits relève de l'égoïsme parce que les cases autour seront épuisées beaucoup plus vite et rien ne sera productif. Dans le cas où on fasse une expédition dessus, viendront ceux qui s'inscriront dans l'expé.

Pour les autres pictos, un aquasplash, tronçonneuse ou quoi, demeure comme un Objet de Défense ou un sac à dos : il doit servir à la ville ensuite et ne doit pas être gardé. D'autant plus que ce genre de [g]picto à monter[/g] utilise des ressources nécessaire à la survie de la ville (vis, ferrailles...).
Dans le cas où quelqu'un assemble un truc dans son coin, dans le désert trouvant lui-même ses matériaux. Personnellement je suis d'avis que si il se débrouille, que la ville n'est pas en besoin de vis et qu'il ne fait pas une expédition improductive juste pour ça... et surtout qu'il n'ébruite rien, bon bah ok. Seulement, sur ce point il doit se remettre en question si sa place est à la SNCF ou pas et avoir les gonades d'avoir un minimum d'honnêteté envers les autres et soi-même. Qu'il aille en ville lambda et qu'il se boude lui-même, c'est le jeu. Moi je vais chasser des Morts Ultimes en Pandé, j'empoisonne, je pille. Moi en jump organisé, la tronço ou le dévastator je le ramènerai quitte à le laisser aux autres.
Du coup, je suis assez mauvais pour parler des règles parce que naturellement en ville organisée communautaire, je la joue fairplay. Et je précise que quelqu'un qui n'aura pas respecté cela n'aura pas un avertissement mais perso je le vire direct. Il aura d'autres métas faites pour son cas.

Spoiler:

Truite
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 20:59 #43316

Bon ça a le mérite d'être clair au moins. :zen:

Je partage l'avis de Dictatrice pour le Picto écrit par contre. Si trouvé au hasard (pas d'expéditions pictoputage juste pour un/des écrits), on peut choisir de le jouer mais aussi de le lire (ce qui libère notamment une place).

Yonali

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 21:22 #43322

En éclaircissement sera fait sous peu, pour les tatillons des règles, mais sinon, en résumer :
RP = A lire par celui qui le découvre s'il le souhaite (de même, le voler à quelqu'un en expé, c'est pas top !). S'il n'est pas là, on lui laisse dans le sac, et l'expé continue, si on trouve quelque chose de vraiment mieux, là on le laisse dans le désert en n'omettant pas de prévenir la personne. Après, la personne peut choisir de le mettre en jeu ou non, c'est courant, mais sinon, ça reste personnel.
Les Armes à Picto : A jouer obligatoirement. Car le monter avec les ressources que l'on trouve, ça fait des ressources qui pourraient être plus utiles pour la ville !

Images :

Elternal
Co-Panda Logiste
Co-Panda Logiste

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mer 4 Mar - 22:14 #43325

Ah oui, bien évidemment si quelqu'un veut jouer un écrit ou en faire cadeau c'est de son propre chef qu'il peut le faire, l'écrit lui appartient =3 Dans le cas de toute autre chose trouvée dans le désert (sac compris) ça appartient à la ville.
(c'est un poil de schmioup communiste ça =3)

Spoiler:

Yonali

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Mar 10 Mar - 16:00 #43523

Voilà, j'ai fait un paragraphe Picto dans les règles. C'est plus clair ?

Images :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions #0

Boîte à idées & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant